Mercedes l’arrivée de deux nouveaux modèles hybride pour 2011
Le véhicule en vogue est apparemment l’hybride, une grande production des hybrides se prépare, et le véhicule vert aura enfin son mot à dire, Mercedes compte nous présenter deux nouveaux modèles hybrides pour l’année prochaine.
Dévoilés au salon de New-York, les deux modèles hybride de Mercedes sont le SUV ML 450 et la berline S400, les deux modèles seront commercialisés début 2011.
Le ML 450, considéré comme le premier hybride complet de Mercedes car il accélère seulement en électrique, doté de deux blocs électrique, dont le ML 450 les ajoute au V6 de 275 chevaux.
La S 400 est munie à son tour d’un bloc moteur électrique alimenté par des batteries lithium-ion spécialement conçues pour un usage automobile, le bloc est fort de 20 ch complétant ainsi le V6 de 275 ch.
Profitant de la technologie Start&Stop qui les permet de passer en mode électrique à faible allure et adoptant un système de récupération de l’énergie au freinage rechargera directement les batteries lithium-ion, les S400 et ML 450 vont être une référence de l’auto hybride?
Autojdid.com