Mitsubishi L200: La version restylée en Algérie
Falcon Motors, le distributeur en exclusivité de la marque Mitsubishi en Algérie, annonce dernièrement l’arrivée de la nouvelle version restylée L200, le véhicule débarque la fin du mois prochain, avec ses motorisations 2.5 TD 136 du Pajero Evolution de 136 ch.
Le L200 a reçu un léger lifting pour relancer sa présence dans les différents marchés dans le monde, sur la face avant, en effectuant les divers changements on à l’impression que les améliorations apportées à son look se résument seulement à la nouvelle calandre élargie qui est partagée avec Pajero Sport aussi disponible en Algérie et au nouveau pare chocs avant à la couleur de la carrosserie. Le constructeur déclare l’adoption de nouvelles jantes en aluminium de 17’’.
Long de 5.01 m, large de 1.69 m et avec une hauteur de 1.77 m, le Mitsubishi L200 et avec son couple omniprésent (314 Nm) se comporte de manière honorable en charge, les suspensions et la finition intérieure ont été également revues à la hausse.
Coté équipements, sécurité et niveaux de finitions, Falcon Motors nous assure qu’il maintient inchangé son catalogue clientèle à coté d’un aménagement intérieur très fonctionnel et bien conçu, tous les L200 offrent la direction assistée, les vitres teintées électriques et le désembuage de la lunette arrière.
Tarifs :
Les tarifs changent de 1 270 000 dinars pour la version simple cabine (4×2) à 2 620 000 dinars pour la version double cabine (4×4) Sportero.
Autojdid.com