Monde : GM n’en finit pas avec les rappels

Publier le 10 Août,2014 |

Général Motors procède à un autre rappel de 300 000 voitures dans le monde.


GM1Encore une fois, le groupe américain lance un rappel de véhicules et ceci concernant 300 000 autos dans le monde, pour un défaut sur la clef de contact. GM fait l’objet de plusieurs plaintes et par conséquent des enquêtes et tout ça commence à peser sur la balance financière du groupe.

En effet, puisque les bénéfices ont baissé de 85% à cause de ses rappels, des réparations effectuées, des dommages ainsi que des indemnités qui seront versées ce mois aux victimes d’accidents.

Le rappel concerne donc un défaut détecté de la clef de contact qui peut être enlevée alors que le véhicule est en marche.



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...