Nissan Algérie: Le Pathfinder restylé débarque
Nissan Algérie vient de lancer sur le marché algérien son baroudeur 4×4, le Pathfinder restylé, de nouvelles performances, de nouvelles motorisations et un design ahurissant pour notre marché.
Se dotant d’une presque nouvelle identité visuelle, le Pathfinder de Nissan reçoit ainsi un nouveau capot, un bouclier plus arrondi, une nouvelle grille de calandre révisée, les projecteurs s’ornent d’un nouveau dessin inédit, la poupe et de la proue sont joliment restylées et on note aussi un nouveau dessin aux angles du bouclier arrière qui lui donne un aspect plus agressif de tout terrain.
A l’intérieur, y-à un nouveau habillage de portes, de nouvelles selleries, des inserts chromés, une nouvelle commande de boîte, les accoudoirs et les garnitures de portes sont désormais plus confortables à l’usage et les bacs de portières sont maintenant plus vastes et par conséquent plus logeables.
Coté motorisations, le Pathfinder relifté est doté du tout nouveau 4 cylindres 2.5 dCi common rail avec une puissance de 190 ch (140 kW) à 4 000 tr: mn, tandis que le couple est de 450 Nm proposé avec une boîte manuelle ou automatique à 5 rapports. Ce bloc vient remplacer l’ancien 2.5 DDTi de 170 ch.
En Algérie le Pathfinder de Nissan est proposé en un seul niveau de finition, il s’agit de Élégance SE avec boite manuelle et Élégance LE avec boite automatique.
Tarifs:
– Nissan Pathfinder Élégance SE………….. 5 050 000 DA TTC.
– Nissan Pathfinder Élégance LE………….. 5 210 000 DA TTC.
Autojdid.com