Nissan Leaf: le carnet de commandes est ouvert

Publier le 31 Juil,2010 |

Nissan Leaf et après avoir contourné les deux marchés, américain et japonais, se présente en Europe et le constructeur annonce aujourd’hui l’ouverture de la prise des commandes.


Le compact électrique est donc sur le marché européen avec un prix d’entrée de 27 500 €, nous citons aussi qu’en Europe, les quatre premiers pays qui seront les marchés prioritaires de la Nissan Leaf sont la Grande-Bretagne, Pays-Bas, Irlande et Portugal.

Nissan ouvre aujourd’hui ses carnets de commande au Portugal et en République d’Irlande, la Grande-Bretagne certifie que ses précommandes seraient ouvertes dès le 1er  septembre, alors que pour la France c’est prévu pour le début de l’année 2011.

Les commandes dans les pays cités se feront par internet en se rendant sur le site officiel de la Nissan Leaf, Un acompte entièrement remboursable d’un montant de 300 € sera exigé afin de valider sa commande d’une façon définitive.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Ecolo | Voitures propres

Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie

VitaVroom annonce sa participation au prochain salon Equip Auto Algeria 2016 des équipements automobile et ...


Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus

Une crise d'identité chez Volkswagen ou juste l'envie de balayer le passé et d'ouvrir une ...


Tesla ouvre ses portes en France Tesla ouvre ses portes en France

La marque automobile américaine Tesla ouvre ses portes à Gennevilliers, en proposant sa berline au ...


Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan

Les quatre marques japonaises: Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent afin d'allier leurs forces pour ...


Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques

Après avoir parlé de Kia qui a vu sa marque affichée sur le classement d'Interbrand ...