Nissan Murano: Le crossover reçoit un coup de pinceau !
La Nissan Murano 2011 vient d’être mise à jour, un léger coup de pinceau remarquable qui fait de la belle plus désirable encore, ce relifting est vu pour la version commercialisée aux États-Unis.
Comme la version récemment mise à jour pour l’Europe, le modèle NA-spec gagne un bouclier avant plus agressif avec un design grille rafraîchi et un pare-chocs avant plus sculptée avec des poches différentes autour du feu-brouillard, avec feux arrière et de nouveaux modèles de roues 18 » en alliage.
A l’intérieur, les aménagements sont limitées, on trouve un nouveau rétro-éclairage blanc pour l’instrument jauges , l’introduction de nouvelles couleurs pour la console centrale et l’ajout d’un contenu à divers niveaux de finition, y compris le siège du conducteur avec soutien lombaire à réglage électrique (SV), caméra de marche arrière (SV), la couleur de 7,0 pouces moniteur (SV), atténuation automatique avec boussole rétroviseur et télécommande universelle HomeLink (SL) et le volant chauffant (SL).
Nous pouvons noter ainsi quelques autres changements pour le Murano 2011, comme l’introduction de deux nouveaux modèles à la programmation, SV FWD and SV AWD, et l’ajout d’une nouvelle couleur extérieure, Bleu Graphite, et une teinte de bois neuf grains sur les modèles Murano LE.
Tous les modèles de Murano sont alimentés par un moteur à essence V6 de 3,5 litres avec 260 chevaux et 240 lb-pi de couple, jumelé à une transmission à variation continue (CVT).
La mise à jour de Murano est prévue pour la vente dans les Etats-Unis à la mi-octobre avec des prix qui seront annoncés dans les semaines à venir.
Autojdid.com