Oran Autowest 2010: Renault Algérie est présent
Le dixième salon de l’Oranie continue ses activités et ses expositions qui s’embellirent d’une année à une autre, le salon de 2010 connait un franc succès et une affluence large du public qui vient admirer les nouveautés et promotions de l’autowest et la présence des grands du monde automobile.
Renault Algérie est présent comme coutume, avec sa gamme riche occupant un stand de 420 m² d’un salon amélioré, Renault Algérie propose divers véhicules avec remises.
Les clients ont afflué sur le stand de la marque au losange pour admirer les véhicules familiaux et ludospaces représentées par L Logan, La Symbol et la Compus, ces trois marques sont les plus vendues en Algérie pour leur qualité d’espace, les options technologiques ainsi que les prix abordables.
Le week-end dernier a été une grande occasion pou les familles pour visiter la foire des expositions, « Les gens profitent du week-end pour se rendre au salon, visiter nos modèles et profiter des remises conséquentes que nous accordons » avait affirmé Mme Bennacer chef de ventes Renault Chez Tabet & Frères.
Pour les remises et promotions proposés par Renault Algérie, on cite, La Dacia Logan qui bénéficie d’une remise de 90 000 DA La Symbol avec 145 000 DA de remise, La Senic avec 60 000 DA de rabais, La Fluence avec 180 000 DA et La Mégane qui se trouve avec une remise de 170 000 DA.
Autojdid.com
Commentaires (1)
je voudrai recevoir toutes les informations concernant les promotions de DACIA 2012,afin de reformule mon achat pour 2012.
merci.