Paris: Festival Automobile International…

Publier le 2 Fév,2014 |

la 29em edition du festival Automobile International s’est déroulé du 29 Janvier au 2 Février….


peterParis, la capitale de la modernité reçoit le  monde de design automobile devant la coupole des invalides où s’est déroulé une remises de divers prix.

L’Alfa Romeo 4C  s’est vu attribué la prix de ‘la plus belles voiture de l’année’, et pour la 308 de Peugeot ‘le plus beau intérieur’, Aston Martin : ‘le plus beau concept car’ et le prix du Designer de l’année est attribué à Peter Schreyer.

Peter Schreyer gère depuis sept ans la coordination des studios de design de Kia Motors en Coré, en Amérique et en Europe. Il a reçu le prix de Designer de l’année à la veille de la 29em édition du festival automobile international à Paris, où le péident du jury a déclaré que «Ce trophée est une reconnaissance du travail de Peter Schreyer à l’international depuis qu’il a rejoint le groupe Kia-Hyundai.»

Cet évènement est organisé dans un espace de 3000 m2, en partie transparents pour faire profiter les visiteurs des plus beaux design exposés dans un lieu unique dans son genre: l’Hôtel National des Invalides.

 

 



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...