Paris : le 1er salon de l’emploi automobile
Pour une première à Paris, un salon de l’emploi de l’automobile ouvrira ses portes le 11 mars 2014 afin de permettre aux chercheurs d’emploi, comme aux recruteurs de trouver ce qu’ils recherchent…
Le premier site de l’emploi automobile, en France ‘Autorecrute’ organise pour la première fois un salon de l’emploi automobile…qui aura comme objectif l’échange entre les différentes recruteurs du secteur et leur permettre de trouver des profils adéquats.
Cet événement concernera, cette année, les métiers du commerce et de l’après vente, et seuls les candidats qui ont une expérience dans l’automobile ou qui ont suivi une formation spécifique seront admis.
Une telle démarche permettra aux chercheurs d’emploi dans ce secteur de trouver des postes qui leur conviennent. Le Salon sera organisé le 11 mars 2014 et réunira des exposants, des entreprises, des écoles et des centres de formation.
Le directeur d’Autorecrute (1er site d’emploi automobile) déclare que si cette expérience sera concluante, plusieurs salons seront alors organisés dans d’autres villes.