Peugeot 308 : Meilleure voiture de l’année 2014

Publier le 27 Août,2014 |

Peugeot 308 est élue voiture de l’année 2014 par l’Usine nouvelle … Un modèle exceptionnel qui est proposé au prix de 1 999 000 DA TTC.


La Peugeot 308 est élue Produit de l’année par l’Usine nouvelle, qui a désigné également Citroën C4 Cactus comme le produit industriel de l’année.

L’Usine nouvelle a établi une liste des produits industriels de l’année sortis entre 2013 et 2014 et suite à cela, la 308 est la deuxième automobile a être honorée en soulignant que ce modèle redonne le sourire à la marque au lion.

La nouvelle Peugeot 308 ACTIVE e-HDi 115 ch STT est proposée au prix exceptionnelle de 1 999 000 DA TTC.

peugeot-308-2014



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...