PSA Peugeot Citroën & Toyota Motor: Un accord pour des véhicules utilitaires légers

Publier le 23 Juil,2012 |

Un nouvel accord est réalisé par PSA Peugeot Citroën et Toyota Motor Europe, les deux sociétés automobiles s’allient sur le segment des véhicules utilitaires légers, PSA s’engagera à fournir à la marque japonaise des véhicules utilitaires de taille moyenne que Toyota commercialisera sous son nom.


C’est à Reuters à Paris que s’est passé le dernier accord entre PSA Peugeot Citroën et Toyota Motor Europe, cette coopération est représentée par la fourniture de véhicules utilitaires légers qui seront commercialisés en Europe sous l’enseigne de Toyota.

Le directeur de PSA a déclaré lundi dernier que ces véhicules seront produits à l’usine de Sevelnord. Cet accord vient alors que 8 000 nouveaux emplois ont été supprimés par le constructeur français début juillet, ainsi une annonce a été faite au même temps pour la fermeture de son usine d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...