Renault Algérie: La Dacia Sandero Black Line en série limitée
Après son grand triomphe en Algérie, Dacia Sandero et commercialisé dans une nouvelle version, une série limitée baptisée Sandero Black Line.
Renault Algérie avait annoncé que cette édition spéciale est un modèle plus raffiné et retravaillé pour garder sa réputation qui vient de bâtir chez ses clients algériens, le nouveau Sandero est toujours si luxueux extérieurement qu’intérieurement et avec son rapport prix-équipement risque de faire un grand bruit.
La nouvelle édition spéciale est désormais disponible sur tout le réseau et des agents agrées Dacia Algérie et citons que le carnet des demandes est ouvert dès cette semaine.
Le design extérieur est réussi, on retrouve le badge « Black Line » au centre, masques de feu noirs, poignées de portes extérieures et rétroviseurs extérieurs ton caisse, baguettes latérales de protection ton caisse et jantes en aluminium, boucliers avant-arrière ton carrosserie / bandeau supérieur de calandre chromé…
L’intérieur est toujours aussi sobre et dans l’équipement de haut gamme nous citons la liste console centrale , l’ordinateur de bord 6 fonctions, des projecteurs antibrouillard, cerclage des aérateurs, poignées de tirage gris beige « shiny », sellerie spécifique noire avec surpiqûres, siège conducteur réglable en hauteur, l’airbag frontal conducteur, les ceintures de sécurité avant 3 points/réglables en hauteur, banquette rabattable et fractionnable 1/3 2/3 et banquette de rang 3 dossiers rabattable 1/2, 1/2, 3 ceintures de sécurité arrière 3 points pour la sécurité, la direction assistée hydraulique, technologie est au rendez-vous, en tant que série spéciale, limité, lève-vitres avant électriques, condamnation centralisée des portes, direction assistée, lunette arrière dégivrante, rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants…
Coté motorisation, le Black Line est proposé avec un bloc 1.4 essence puissant de 75 ch, un moteur synonyme de vigueur et crédibilité.
Côté confort, l’édition spéciale Black Line est dotée d’une condamnation centralisée des portes, le pack électrique comprenant télécommande à radiofréquence et lève-vitres avant électriques, plus des vitres teintées et de l’air conditionné.
Tarifs:
– 983.000 DA au lieu de 1 038 000 DA, soit une remise de 55.000 dinars (taxe véhicule neuf non incluse).
Autojdid.com
Commentaires (1)
je veux acheter cette voiture mais où?? donne moi le prix exacte de la voiture sandero et l’adresse appeler moi a ce numéro 0771694436