Renault Algérie : « le nouveau Renault Captur »
Les détails de la « Renault Captur » ont été dévoilé lors d’une conférence de presse organisée la fin décembre 2012 (un chat en live), beaucoup de journalistes ont été présents afin de poser des questions à Laurens Van Acker (directeur du design industriel) et Ali Kassaï (responsable de la gamme segment A et B).
Le nouveau concept de la Capture a suscité beaucoup de questions, notamment sur le design et l’adaptation aux différents marchés mondiaux, il a été confirmé que le modèle est doté d’un style émotionnel, avec un profil dynamique qui se personnalise à travers les différentes options et la configuration bi-ton. Du côté de l’adaptation du modèle aux différents marchés mondiaux, ils précisent que les véhicules portent les valeurs de la marque (humaines, sensuelles et émotionnelles) et qu’ils seront proposés aux prix adaptés à chaque marché.
Il a été confirmé aussi, que ce modèle est conçu avec le principe d’une « voiture à vivre » en s’appuyant sur le savoir-faire de la marque et que le modèle à capter l’intérêt des familles (femmes, hommes, jeunes) et pour cela une gamme est prévue, chaque modèle aura sa propre personnalité et son propre positionnement.
Cela dit, aucune date n’a été précisée par la marque, nous y reviendrons avec plus de détails prochainement.
Commentaires (1)
excelente marca he tenido ‘4 renault en venezuela y son buenos