Renault Algérie: Le Symbol est la star de l’année avec 48,58% de ventes
Algérie – La Renault Symbol vient de réaliser des chiffres surprenant pour la marque française, le Symbol, maker de cet atout majeur a réalisé presque la moitié des ventes de la marque pour le premier semestre 2010.
Héritière de l’ancienne Clio Classic, la nouvelle Symbol de Renault présente un grand succès pour le constructeur, depuis le début de l’année, on a enregistré pour sa commercialisation 14 839 unités parmi lesquelles 2 274 ont été vendues en juillet et 2.636 en juin, ce qui donne à la symbol le titre de ventes de presque la moitié des ventes globales de l’année et cela avec un pourcentage de 48,58% soit 30 543 Renault en Algérie.
Pendant ce temps, le groupe Renault Algérie (Renault-Dacia) avait commercialisé 42 806 unités en Algérie et avec ses ventes Symbol avait succédé au Logan de Dacia qui a réalisé pour le premier semestre 9 331 unités soit 70% des ventes de la marque Dacia qui a commercialisé globalement 12 263 unités en sept mois.
Le véhicule préféré des algériens, considéré comme la star de l’année, la marque au losange nous promet plus de production de sa Symbol pour la concurrence, ainsi, compte dépasser le seuil des 22 000 unités d’ici la fin de l’année.
Autojdid.com