Renault Algérie : Les motorisations du Talisman pour le marché algérien
Après avoir annoncé l’introduction de son SUV Talisman, le remplaçant officiel du Koleos, Renault divulgue quelques informations quant à la motorisation proposée pour le marché algérien, il s’agira donc d’un choix entre deux motorisations, une essence suralimentée et une diesel à 6 rapports.
Selon nos sources Renault Algérie introduira le nouveau SUV Talisman début 2017, quelques mois seulement après sa première au salon de Paris, le client algérien pourra choisir entre deux moteurs, un diesel DCi 160 joint d’une boite à vitesse EDC6 et double embrayage à six rapports ou un moteur essence TCe 200 alimenté par une boite à vitesse à double embrayage aussi EDC7.
Nous apprenons que pour le marché national Renault Algérie laissera tomber le système de roues arrières directionnelles 4Control pour les conditions différentes de roulage sur le sol algérien.
Rien n’est encore communiqué pour les tarifs du SUV Renault du segment D, mais la commercialisation sur le marché algérien est prévue quant à elle avant celle pour la France.