Renault Algérie : Première « Symbol » livrée à ATM Mobilis
Mobilis achète la première Symbol Extreme et encourage, par son initiative, toutes les entreprises algériennes à soutenir la production nationale.
La première Symbol made in Alegria fut remise au PDG de ATM Mobilis, Saad Damma, qui a précisé dans un petit discours que l’entreprise publique Mobilis fait confiance à Renault Algérie, et se montre très fière d’être la première à acquérir la voiture algérienne. La société tient à montrer, par cette démarche, son soutien et son attachement à promouvoir la production nationale.
L’entreprise publique a ajouté la Symbol avec la finition richement équipée « Extrème », venant s’ajouter au parc automobile, qui compte déjà une centaine de voiture et qui sera encore renforcé dans quelques régions.
Cette initiative est très importante. Cela montre l’exemple aux entreprises algériennes qui doivent soutenir et encourager la production nationale.
Renault Algérie renforcera dans la période à venir la production avec une seconde version «Exception» moins équipée, et qui sera proposée aux clients algériens dans les prochaines semaines.
La Renault Symbol a connu moins de succès en 2014, avec notamment 13 200 ventes, comparant avec 2013 et cela se traduit par une baisse de -18.34%.
Commentaires (1)
respect des délais de livraison