Renault Koleos: Le SUV reçoit un facelift complet

La Renault Koleos se laisse facelifter le visage pour l’année, un restylage qui mettra en valeur la beauté extérieur de la Koleos qui semble avoir quelques rides avec les ans, puisqu’un véhicule jeune est toujours préférable au marché.


Commercialisée en premier temps en 2007 dans 40 pays avec divers noms, la Renault Koleos est un SUV charmant de la marque française, sa face avant ne lui donnait pas avantage, maintenant c’est fait, le Koleos reçoit un facelift complet et agréablement innovant qui lui donne dynamisme et fitness, avec une ligne qui semble propre à la gamme Samsung, le logo des losanges est supporté au milieu style Latitude.

L’habitacle a été redessiné aussi, le tableau de bord illuminé, une sellerie inédite avec des inserts décoratifs,  l’intérieur est sobre et généreusement équipé pour la nouvelle version restylée.

Coté motorisation, le Koleos de Renault est équipé sous son capot d’un bloc moteur dCi de 150 ch évolué.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Actualités

Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017 Arteon: Première commercialisation prévue en Juin 2017

Arteon, la nouvelle berline qui sera commercialisée par Volkswagen dès le début du mois de ...


Automible Algérie: Installation d'une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh Automible Algérie: Installation d’une usine de production des pièces détachées à El-Bayadh

Une usine de conception des pièces de rechange automobile à El-Bayadh verra bientôt le jour, ...


Mondial Automobile - Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l'année ! Mondial Automobile – Paris 2016 : La 3008 de Peugeot, la voiture de l’année !

La Peugeot 3008 élue voiture connectée de l'année 2016, grâce aux nouvelles technologies introduites à ...


Automobile Algérie: Autorisation de l'importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017 Automobile Algérie: Autorisation de l’importation des véhicules de moins de 3 ans en 2017

La levée de l'interdiction de l'importation des véhicules de moins de trois ans s'effectuera selon ...


Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires Hyundai Algérie: Le Creta arrive chez les concessionnaires

Le nouveau SUV Creta sera disponible chez les concessionnaires dans les trois semaines prochaines, annoncé ...