Renault-Nissan: Des véhicules « Mild Hybrid » pour 2017
Le constructeur au losange annonce son intérêt pour l’hybride et son intention de développer de nouveaux modèles hybride avec son allié Nissan le nippone, l’alliance proposera ses nouveaux véhicules « Mild Hybrid » pour 2017 d’après les propos de Renault lors du dernier événement Diesel Powertrain tenu à Rouen il ya quelques jours.
La mode de l’hybride prend de l’ambleur au sein des manufactures automobiles, Renault après son alliance avec Nissan pour le ZE elle compte se lancer dans une aventure nouvelle, de l’hybride mais pas comme celui des autres marques, un hybride singulier de son genre, plus économique et plus pratique, pour elle et pour l’ensemble de ses clients. Il s’agit du « Mild Hybrid » qu’est une technologie moins sophistiquée au plan technique, alors plusieurs marques mondiales n’utilisent que le « full hybrid » Renault lui, a pensé à une autre façon pour satisfaire ses clients.
La solution « Mild Hybrid » que le constructeur au losange a opté pour, c’est le système thermique-électrique dans lequel la voiture ne peut être poussée que par l’intervention d’un bloc thermique. Le constructeur Renault a promis plus de détails et nous promettons à notre tour que ces détails là feront les prochaines pages de nos rubriques concernant cette technologie choisie par Renault et prévue pour 2017.
Autojdid.com