Saab 9-5 : Un coupé en route pour le suédois ?

Publier le 5 Août,2010 | ,

Luttant pour sa survie, Saab semble enfin trouver le bon pied, puisque la nouvelle berline 9-5 est lancée et on parle maintenant d’une compacte pour concurrencer les meilleurs premiums du segment.


Même si une version coupé de la nouvelle 9-5 Berline n’est pas parmi les priorités du constructeur automobile suédois, l’idée avait circulé chez les amateurs de Saab pendant un certain temps. Ce Photoshop ici d’un Coupé 5.9 a été conçu par un lecteur amateur du  site Saabsunited.

Techniquement causant, le revenu de l’artiste est assez bon, mais le style trop sage, le Coupé 5.9 n’est pas tout à fait dans sa coupe. Il pourrait être amélioré mais avec quelques modifications ici et là, y compris une plus longue série de portes et roues en alliage. Qu’en pensez-vous vraiment?

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Nouveautés

Mazda et Isuzu: Nouveau partenariat pour le lancement d'un pick-up en 2018 Mazda et Isuzu: Nouveau partenariat pour le lancement d’un pick-up en 2018

Mazda et Isuzu ont annoncé avoir signé un partenariat dont l'objectif est de fabriquer un ...


Nouvelle Citroen C3: Quelques détails sur le mini-cactus Nouvelle Citroen C3: Quelques détails sur le mini-cactus

Citroen vient de présenter la nouvelle création de son modèle C3 qui est le plus ...


Volvo: La nouvelle V90 dévoilée en détail Volvo: La nouvelle V90 dévoilée en détail

La nouvelle Volvo V90 est marquée en premier degré par son niveau confort, c'est un ...


Toyota dévoile la version restylée de son GT86 Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Les modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le ...


Audi A3 restylée: Une nouvelle motorisation et plusieurs options seraient ajoutées Audi A3 restylée: Une nouvelle motorisation et plusieurs options seraient ajoutées

L'heure du restylage est arrivée pour la compacte de chez Audi qui souhaite rester attirante ...