Smart Forspeed, le nouveau Concept électrique

Publier le 7 Juin,2011 |

Un nouveau prototype est apparu chez le constructeur Smart, le concept Smart Forspeed est le nouvel héritier de la Smart Crossblade produite en 2003.


Le nouveau concept Smart Forspeed a été dévoilé pour la première fois au salon de Genève en mars dernier, ce model, singulier dans sa ligne, unique en son genre bien qu’il ressemble beaucoup a l’ancienne Smart Crossblade, est un model fort électrique et d’une technologie avancée.

Le model Smart Forspeed est doté de nouvelle optiques avant et arrière à LED,ainsi que des cellules photovoltaïques à la base du pare-brise.

Coté motorisation, le concept Smart Forspeed est doté d’un bloc moteur électrique de 30 KW placé en arrière, zéro émission.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Ecolo | Voitures propres

Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie Décalaminage de moteur: VitaVroom s’installe en Algérie

VitaVroom annonce sa participation au prochain salon Equip Auto Algeria 2016 des équipements automobile et ...


Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus Volkswagen : « DAS Auto » Le slogan n’est plus

Une crise d'identité chez Volkswagen ou juste l'envie de balayer le passé et d'ouvrir une ...


Tesla ouvre ses portes en France Tesla ouvre ses portes en France

La marque automobile américaine Tesla ouvre ses portes à Gennevilliers, en proposant sa berline au ...


Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan Japon: une collaboration entre Toyota, Mitsubishi, Honda et Nissan

Les quatre marques japonaises: Toyota, Nissan, Honda et Mitsubishi collaborent afin d'allier leurs forces pour ...


Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques Classement Interbrand 2013: Les marques les plus écologiques

Après avoir parlé de Kia qui a vu sa marque affichée sur le classement d'Interbrand ...