Subaru Outback: L’utilitaire…
Après l’Outback spacieuse, et l’homogène, vient l’utilitaire avec un charme équivalent et concurrentiel, le début de l’automne.
La troisième génération de la Subaru et arrivée plus intacte que jamais, le modèle de la marque japonaise vient concurrencer l’Audi A4 Allroad et le SAAB avec son intérieur spacieux qui ne manque pas de confort et d’habitabilité
L’Outback se montre beaucoup plus passe-partout esthétiquement, notamment avec ses lignes précieuses pour un véhicule utilitaire dans le marché.
La pionnière du genre des breaks est au-delà des désirs et des ambitions, et compte toujours réaffirmer sa présence autant que son caractère du pionnier du segment.
On peut bien noter que la Subaru montre un refus de tout ajout en chrome ou en plastique brut et que seule sa garde au sol surélevée la distingue d’une Legacy break standard.
La troisième génération ressemble beaucoup plus à un SUV bien que ses lignes raides, son aération sur le capot est typique et réservée à la marque japonaise, et qui est attribuée à la version diésel déjà testée.
Extérieurement, l’Outback est bien plus imposante que la précédente, une impression due à des flancs très verticaux et un volume général presque parallélépipédique.
la première impression qu’on peut avoir du véhicule, c’est qu’il manque encore de charme en le comparant à ses concurrents, et on peut bien aussi profiter d’une série de démarrage sans clé, les sièges chauffants, le GPS, la clim bizone, une sellerie en cuir, ainsi qu’une dotation honorable qui la nomme comme une équivalente d’un SAAB 9-3X et on peut se régaler du prix que l’Audi A4 Allroad l’affiche à plus de 50 000€ avec un équipement équivalent.
Tarifs :
– 39 900€ en finition haut de gamme Club (avec le Boxer Diesel).
Autojdid.com