Suzuki Algérie 2014: Des résultats positifs pour le mois de mai
Suzuki Algérie enregistre une augmentation dans les ventes du mois de mai, par rapport au même mois de l’année précédente.
Suzuki Algérie a enregistré des résultats positifs pour le mois précédant et ceci avec 1060 voitures livres en ce mois, comparant à l’année précédente où elle a fait 1015 livraisons. Cela se traduit notamment par une vente de 556 Suzuki Swift HB, il s’agit du modèle le plus prisé de la gamme, suivi de la Swift Dzire qui n’est pas en reste et qui s’en est vendu à 358 unités. La Celerio a su charmer également 132 clients durant ce mois. D’après le magazine Competition Dz, la boite automatique est recherchée par les clients, avec 100 modèles en transmission automatique vendu durant cette période, la marque annonce que cela représente 10% de son résultat du mois de mai.
La plupart des clients optent pour la boite manuelle qui permet un meilleur contrôle et ressenti mais la boite automatique procure également le même ressenti avec notamment une conduite plus détendue, permet de libérer une main et apporte une petite touche de luxe non négligeable, sans oublier l’excellente fiabilité.