TATA Motors: Le lancement d’un Winger Platinum en Inde

Publier le 9 Août,2010 |

Tata Motors vient de mettre en vente en Inde une variante nouveau wagon de Winger.


Ceci est la version pour le transport de passagers, baptisée Platinum et ce n’est pas rien, mais une première génération de Renault Trafic fabriquée sous licence.

L’ailier Platinum est propulsé par un moteur deux litres diesel de 90 ch associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses.

Considérée par TATA comme une mini-fourgonnette de luxe, lança exclusivement un système de climatisation indépendante, de l’instrumentation rehaussée, sept sièges indépendants … par ailleurs le super car est reconnu par le pare-chocs peint, enjoliveurs de roues et d’optiques de nouvelle facture.

Le prix de détail suggéré commence à 694 000 roupies, soit environ 11 340 € aux taux courants.

Autojdid.com



Donnez un avis / commentaire


Nouveautés

Mazda et Isuzu: Nouveau partenariat pour le lancement d'un pick-up en 2018 Mazda et Isuzu: Nouveau partenariat pour le lancement d’un pick-up en 2018

Mazda et Isuzu ont annoncé avoir signé un partenariat dont l'objectif est de fabriquer un ...


Nouvelle Citroen C3: Quelques détails sur le mini-cactus Nouvelle Citroen C3: Quelques détails sur le mini-cactus

Citroen vient de présenter la nouvelle création de son modèle C3 qui est le plus ...


Volvo: La nouvelle V90 dévoilée en détail Volvo: La nouvelle V90 dévoilée en détail

La nouvelle Volvo V90 est marquée en premier degré par son niveau confort, c'est un ...


Toyota dévoile la version restylée de son GT86 Toyota dévoile la version restylée de son GT86

Les modifications introduites par le constructeur japonais sur la Toyota GT86 ont inclus principalement le ...


Audi A3 restylée: Une nouvelle motorisation et plusieurs options seraient ajoutées Audi A3 restylée: Une nouvelle motorisation et plusieurs options seraient ajoutées

L'heure du restylage est arrivée pour la compacte de chez Audi qui souhaite rester attirante ...