Tlemcen : Premier salon national de l’automobile
Tlemcen, la capital de la culture islamique en 2011, organise un salon national de l’automobile où sont exposées plusieurs marques automobiles.
Une première à Tlemcen, le salon automobile national a ouvert ses portes depuis jeudi dernier pour durer jusqu’au 24 mai 2014. L’événement est organisé par l’agence événementielle Events Ds, il réunit les marques automobiles présentes en Algérie, notamment Toyota, Renault, Peugeot, Citroën, Hino,…
Cette initiative donnera suite à l’ouverture de nouveaux salons prochainement, dont celui qui a trait au secteur des travaux publics, de l’agriculture et élevage et un autre salon de la femme qui coïncidera avec la célébration de la journée internationale du 8 mars en 2015.
Tlemcen, la capital de la culture islamique en 2011, dispose de tous les moyens humains et matériaux qui lui permettent d’organiser de grands salons permanents. Il a été souligné qu’un plan d’action pour trois ans concernant des expositions à caractères national et international est entamé.