Toyota Algérie: la Toyota Yaris D4-D disparu vraiment ?
Depuis mars, la nouvelle Yaris D4-D de Toyota est un centre d’intérêt pour les clients algériens, ce model commercialisé en début de mars semble beaucoup plus rare en cet été, des questions se font écho.
La Toyota Yaris D4-D est le model de la marque nipponne, un design parfait, une ligne radieuse et un habitacle plus équipé, la Yaris a été dévoilée au salon d’automobile d’Alger comme une reine Nipponne dans sa version Hatchback D4-D Common Rail avec son bloc moteur 1.4 D4-D d’une puissance de 90 ch (66 Kw) à 3 800 tr/mn, un couple de 205 Nm entre 1 800 et 2 800 tr/mn, accouplé à une transmission manuelle à 6 rapports.
Selon le magazine électronique autoalgerie.com, la Toyota Yaris D4-D est loin d’être retirée du catalogue et le model existe toujours depuis le début de printemps chez Toyota Algérie, même si une erreur dans le catalogue des ventes du constructeur a faillit faire croire à la disparition du model. Le 31 mai dernier 59 Toyota Yaris D4-D ont été vendues à partir d’un tarif de 1 595 000 DA ttc, taxe VN comprise.
Autojdid.com