Volkswagen & Alfa Romeo: Volkswagen s’intéresse-t-il à la firme italienne?
Des rumeurs courent que Volkswagen est déterminé à avoir Alfa Romeo, est-ce vrai? Ou le constructeur allemand ne fait que déstabiliser Fiat avec les nouvelles sur les derniers caprices de Ferdinand Piech le fondateur de la firme VW?
Automotive News Europe a publié que selon des sources prémunies de chez Volkswagen que l’intérêt que porte Volkswagen à Alfa est sérieux et aurait pour but d’augmenter les ventes annuelles de VAG suffisamment pour renverser Toyota et couronner le plus grand fabricant au monde. À l’heure actuelle, le but de Sergio Marchionne est que Alfa Romeo atteigne plus de 500.000 véhicules par an d’ici 2014, selon ses propres propos, le directeur général du groupe Fiat avait ajouté: » » il n’y a aucune intention de vente de la part de Fiat ».
Les sources de Automotive News sont crédibles malgré que cela semble bien des paroles dans le vents et si nous devons accepter des rumeurs, qu’elles soient bien fondées d’abords.
Autojdid.com
Commentaires (1)
pour commencer bonjour a tous le soi disan rachat de vag enver alfa me fait peur tout d’abord parsque je n’aime pas vag et ensuite je pense que vag ne pourez pas faire des ligne a l’italiene comme alfa le fait si bien et je l’esper le fera longtemps,je ne connais pas la situation financière d’alfa mais je pense que vag n’est pas en mesure de changer les ventes d’alfa.Certains diront que vag peut améliorer la finition intérieur ect….. étant alfiste dans l’ame depuis tout gamin une alfa c’est avant tout un volant une mécanique d’enfer et un intérieure charmeur et vag n’a rien de tout sa a mon gout.En esperan un avenir meilleur salutation.