Volkswagen : Des changements radicaux pour les futurs modèles
Après avoir défrayé la chronique avec son histoire de moteur polluant le groupe Volkswagen réagit vite et dans une réunion très récente le directoire en place n’a pas hésité a annoncer ses nouvelles décisions concernant la motorisation mais aussi le look et l’architecture des nouveaux modèles qui verront le jour au sein de la firme allemande.
Dans sa dernière réunion le nouveau directoire du groupe Volkswagen présidé par M. Herbert Diess annonce des changements plutôt positifs et innovants quant aux nouvelles technologies employées dans le futur proche, un nouveau design devra se réaliser sur les nouveaux modèles de la marque et la motorisation vire en Diesel équipé des technologies AdBlue et SCR dans le vieux continent et chez l’oncle Sam.
Dans me communiqué du directoire le président de la marque annonce aussi la diminution des investissements de plus d’un milliard d’euro l’année et pourvoir une accélération importante du programme d’efficacité, le président M Herbert a souligné aussi le développement prochain d’une matrice multimarques électrique MEB pour les véhicules compacts.
Quant à la concrétisation de ces promesses d’innovation et de design intemporel la firme insiste sur le fait qu’il faut qu’elle donne une nouvelle orientation à sa gamme et qu’elle revoit ses décisions passées pour pouvoir réaliser ce qu’elle entreprend afin de retrouver sa place sur le marché.