Volkswagen Sovac Algérie: La Passat Carat est introduite en Algérie
Sovac Algérie introduit une nouvelle finition de la Volkswagen Passat, La Carat remplace désormais la finition Highline présentée déjà lors du 14ièm édition du salon automobile d’Alger. La Passat avec ses deux finitions est disponible en Algérie avec des tarifs bien moins chers.
Une nouvelle finition pour la Volkswagen Passat est introduite par Sovac Algérie le représentant officiel de la marque en Algérie, la nouvelle Passat Carat est dotée de nouveaux équipements et de prix moins chers pour le marché algérien en exclusivité.
Avec ses baguettes chromées sur les fenêtres latérales, la calandre noire sur les lamelles, jantes en alliage, les rétroviseurs extérieurs réglable électriquement, sièges cuir alcantara, verrouillage électronique centralisé, climatisation électronique 2 Zone, l’affichage multifonction, radio-CD RCD 510, 8 airbags frontaux, toit ouvrant, détecteur de fatigue et pleins d’autres options et équipements.
Coté motorisation, la nouvelle finition de Volkswagen Passat, Carat, est équipée par Sovac d’un bloc moteur 2.0 TDI à injection directe Common rail d’une puissance de 140 ch (103 kW).
Tarifs:
– Confortline : 3 099 000 DA TTC, taxe VN comprise, 2 399 000 DA avec licence.
– Carat : 3 389 000 DA TTC, taxe VN comprise, 2 559 000 DA avec licence.
Autojdid.com